Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natureshoot
21 décembre 2009

Vue par la fenêtre ... c'est l'hiver ...Juste


Vue par la fenêtre ... c'est l'hiver ...

neige8593


Juste pour vous montrer qu'il neige aussi sous mon tropique ...
Enfin, un vrai hiver ...
Bien que je ne supporte plus le froid
Je suis content de constater que les saisons perdurent
malgré tout le bruit autour du réchauffement climatique ...
désolé, ma vue, ici n'a rien à voir avec les vues touristiques ...
J'ai pris la photo à travers le double vitrage, mais bien au chaud :lol:
Bonne fin d'année à vous tous...

Maurice.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe photo d'une maison sous la neige. Très bon cadrage. Bonnes fêtes de fin d'années.
L
prise bien au chaud...;) vouv vous êtres rempli les yeux de l'hiver...c'est ce qui compte..ça coupe la morosité des journées sombres...c'est joyeux la neige...<br /> <br /> s'il y avait eu des personnes assises au petit café, je n'aurais pas été à l'aise de prendre une photo ..;) <br /> <br /> bise...<br /> ly xx
C
Sympa de voir la neige chez vous!<br /> Il fait toujours froid, et comme vous, je n'aime pas cela!!<br /> Très bonne journée, bien au chaud!
M
Imaginons comment ça serait s'il n'y avait pas ce réchauffement climatique ??? Bonne journée, bonne semaine et bonne fin d'année à toi aussi. A+<br /> Michel
natureshoot
Publicité
natureshoot
Archives
Publicité