Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natureshoot
10 décembre 2010

Le vieil âne ...L'année touche à sa fin ... Merci


Le vieil âne ...

vieil_ane_7159

L'année touche à sa fin ...
Merci beaucoup à vous tous pour votre fidélité ...
Je me fais rare, très rare ... je dirai même absence quasi totale ...
Tout, comme ce vieil âne, Momo, se débat avec des fils ...
certes , des fils invisibles mais virtuellement bien présents ...
Comme dirait un autre ...
tout va bene, vivement le printemps ...
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année
et bien au plaisir

Maurice.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce petit âne avec sa mignonne couette sur le dessus de la tête....<br /> <br /> contente d'avoir des nouvelles...mes souhaits pour un bon temps des fêtes....et surtout que la joie et la santé soient au rendez-vous..!<br /> <br /> ly xx
C
J'adore les ânes, Maurice!<br /> Prenez bien soin de vous, et attendons le redoux avec patience!!!<br /> Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année,entouré de ceux qui vous sont chers.<br /> A bienôt,Maurice.
natureshoot
Publicité
natureshoot
Archives
Publicité